L’EQUIPE

Le cabinet A&O Expertise Conseil Audit propose des missions légales et contractuelles aux particuliers, aux sociétés et aux organisations à but non lucratif.

Avec une moyenne d’âge qui se situe autour de 35 ans, l’équipe se compose de professionnels dynamiques qui s’adaptent en permanence aux évolutions technologiques et sociétales.

Le cabinet A&O est dirigé par Olivier Eruimy et Anthony Rouach, tous deux issus de grands cabinets parisiens.

Olivier ERUIMY

olivier.eruimy@ao-expertise.com

06 26 18 09 07

 

Associé cofondateur du cabinet A&O Expertise Conseil Audit, Olivier met ses compétences au service d’entreprises d’associations et de fondations afin de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs économiques, légaux et sociétaux.

  • Est membre du groupe de travail GT56 à l’Académie des sciences techniques et comptables en charge de répondre au mieux aux besoins des créateurs d’entreprises et des start up.
  • Intervient notamment en matière de création d’entreprises, private equity (levées de fonds), financement d’entreprises et due diligence (audit d’acquisition).
  • Conseille de nombreux chefs d’entreprises dans leurs créations et acquisitions d’entreprises.
  • Dispose d’une expérience et d’un intérêt particulier pour le secteur non marchand. Olivier a notamment rédigé en 2017 le premier mémoire d’expertise-comptable sur l’audit légal des fondations hospitalières.

Anthony ROUACH

anthony.rouach@ao-expertise.com

06 17 90 25 94

 

Associé cofondateur du cabinet A&O Expertise Conseil Audit, Anthony a développé un savoir-faire en matière d’accompagnement des PME dans différents secteurs d’activités.

  • Dispose de compétences solides en matière de fiscalité des entreprises et des particuliers fiscalité (optimisation fiscale, impôt sur la fortune immobilière…).
  • Intervient dans la mise en place de procédures de contrôle interne, au sein de sociétés de toute taille, au travers d’audits contractuels et légaux.
  • Apporte son expertise aux dirigeants d’entreprises et aux particuliers en matière de transmission de patrimoine (évaluation d’entreprises, succession…).